.
echange de visites , de trafic , référencement , annuaire , forum , petites annonces

 

 

Pourquoi tester des mots clés

 

 

Les mots clef définissent ce que l’on appelle le positionnement. Il est inutile de se positionner sur des termes sur lesquels les entreprises dépenses des milles et des cents pour être dans les premières pages. Par exemple, je vous mets au défi d’être dans la première page du mot “news”.

 

Par contre, si vous associez d’autres mots clefs permettant une spécificité particulière, vous avez toutes vos chances. Par exemple vous pouvez rajouter philateliste, et là vous pouvez constater qu’aucun titre ne reprend votre requête. Il est donc très facile d’être en haut de la première page vu que les concurrents ne payent probablement rien. C’est ce que l’on appelle une niche dans le jargon du web-marketing. Oui mais , quand on se situe sur un créneau tel que “news hi-tech” ou “news informatique”, des millions d’autres personnes utilisent ces mot clefs.

 

Que faire ? Vous avez plusieurs choix, soit vous travailler ardemment sur les quelques 100 paramètres influant le référencement (pas tous connus), soit vous changez de niche, ou bien vous affinez les mots clef sur modèle d’une des suggestions proposés par google.

 

Il va scrapper les résultats automatiques proposés par google sur les mots clef que vous aurez choisi. Scrapper veut dire “extracter” et dans ce cas les résultats seront présentés sous forme de liste.

 

Un exemple de résultat sur les mots “iphone news”:

0 ; iphone 4

0 ; iphone 4g

0 ; iphonegen

0 ; iphone 4 orange

0 ; iphone 3gs

0 ; iphone orange

0 ; iphone 4 sfr

0 ; iphone hd

0 ; iphone 4g prix

0 ; iphone news

 

Ils ne sont pas nombreux, et pour bien faire , il faut regarder les nuances sur ces termes afin de choisir un créneau synonyme de jackpot en terme de visites.

 

 

Testez des chaînes de mots clés

 

Mots Clés :
et

 Langue :      
 Profondeur :
 Alphabet :    


 

Résultats